Team-kamikaze tu peux pas test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-kamikaze tu peux pas test

Kamikaze crew en action
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On céetait donner RDV dans 10 ans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shura
Hokage-sama
Hokage-sama
shura


Nombre de messages : 95
Localisation : sur le trone ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

On céetait donner RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: On céetait donner RDV dans 10 ans...   On céetait donner RDV dans 10 ans... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:38

Putain forum crée en 2007, et me revoila en 2009 entrein de de relire toutes nos belles aventure passer a ARWSL avec la TK et tout mes meilleurs pote !

Sa me rend tout nostalgique de relire tout les topics et je me dit, qu'es-ce qu'on etait bien ! la belle epoque Sad

king
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kamikaze.1fr1.net
hatake
Sanin legendaire
Sanin legendaire
hatake


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

On céetait donner RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On céetait donner RDV dans 10 ans...   On céetait donner RDV dans 10 ans... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:58

je n'ai jamais aimé l'école mais grace a ce la g rencontré des potes c ce kon appelle un mal pour un bien xd. On a tellement d’histoires ensemble que j’ai l’impression d’avoir cent ans par moment Very Happy. vous avez squatté mon passé et la vous etes acteur de mon avenir la preuve on calcul encore des coup ensemble.trois ans se sont écoulés et vous etes toujours la sa c du lourd, pourvu que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
 
On céetait donner RDV dans 10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-kamikaze tu peux pas test :: Zone Bla-Bla :: Bar de La T.K.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser